the death knights Index du Forum
the death knights
Forum de l'alliance The Death Knights sur Ogame, univers 60

the death knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shadow5212 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow5212
Death Knight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: shadow5212 Répondre en citant

Thibaud, 20 ans, sur l'univers 60 depuis un mois environ, ambition de mener à bien les différentes missions et besoins de l'alliance, et d'être disponible pour le soutient des différents membres. Est là pour jouer sans prise de tête et espère une bonne ambiance cool et adulte au sein de cette alliance.

IG

Pseudo IG : shadow5212
Nom des planètes par ordre d'avancée générale : Terre, Colonie et Phoenix

Style de jeu ( mineur, raideur, etc... ) : mineur défensif globalement
expérience sur Ogame ( détailler le plus possible ) : Ancien joueur de Ogame: 3ème meilleur joueur sur le serveur 4, a joué aussi à "aydara" (version plus rapide de Ogame x12), 1er dans le serveur 4 et 10ème dans le serveur 7... Et après une longue absence je revient joué sur l'univers 60 au jeu le plus attrayant du net !! :D
Etant à la fac je serai moins présent qu'avant, mais celà n'empechera pas ma remonté dans le classement ;)
Je n'ai jamais été un grand attaquant sur Ogame, je me concentre plutot sur les bâtiments, la recherche et la défense (la paix avant tt! ^^), c'est là ou je fais le plus de points :)
Donc j'ai une bonne expérience du jeu et pense pouvoir apporter à l'alliance ainsi qu'au différents membres ;)

IRL

Nom : Thibaud
Loisir(s): sports (basket, hand, ... et pleins d'autres), logiciels pc, fb, Ogame ^.^, soirées, sorties, etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldrad
Death Knight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: shadow5212 Répondre en citant

Bienvenue (je te dis ça mais moi ça fait une heure seulement que je me suis présenté :p)

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: shadow5212 Répondre en citant

bienvenue

Uploaded with ImageShack.us

Dedelitti
Death Knight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: shadow5212 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: shadow5212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006