the death knights Index du Forum
the death knights
Forum de l'alliance The Death Knights sur Ogame, univers 60

the death knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commandeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandeur
Death Knight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Commandeur Répondre en citant

IG

Pseudo IG : Commandeur
Nom de(s) planète(s) : T au [1:207:6]

Style de jeu ( mineur, raideur, etc... ) : mineur pour commencer, mais avec l'ambition de devenir raideur plus tard
expérience sur Ogame ( détailler le plus possible ) : J'ai déjà joué sur l'univers 24 (où j'ai découvert le jeu et assez bien évolué) avant de reprendre sur l'univers Jupiter (où j'ai du arrêter à cause de joueurs hauts niveaux qui ne faisaient que m'attaquer avec leurs Etoiles de la Mort afin de m'empêcher d'évoluer). Puis après une pause j'ai décidé de tester cet univers 60 où l'évolution est plus rapide.

IRL

Nom : Mathieu
Loisir(s): jeux de rôles, jeux de figurines, jeux de sociétés, jeux vidéos

Autre : rien
"Ce n'est pas notre technologie qui nous permettra de vaincre dans cette galaxie. Seuls le sens de l'honneur que nous partageons et notre cause commune nous donneront la force de défaire nos ennemis."

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedelitti
Death Knight

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Commandeur Répondre en citant

Bienvenue commandeur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Commandeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006