the death knights Index du Forum
the death knights
Forum de l'alliance The Death Knights sur Ogame, univers 60

the death knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation cosmic roger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passes sur votre fofo pour voir un peu ou mon frero est tombé !! Mr. Green

Je suis cosmic roger In Game, je suis mineur offensif ( quand le temps me le permet....) et je suis aussi sur l'uni6. Mon ally sur les deux univers s'apelle la I.Side.

Sinon IRL j'ai bientot 30 ans ,marié et papa d'un petit garçon de 1ans 1!2. Je travaille sur Grenoble mais j'habite sur Chambery capitale de la Savoie !! Cool Grand fan de ski j'essaie d'y aller des que je peux. Je pratique aussi le tennis, et lis pas mal de bd.....j'adore !!

Je sais que ce n'est pas à moi de poser les questions mais j'ai lu dans votre presentation que certains d'entre vous avaient jouer sur un autre uni ?? Pourquoi etre venu sur l'uni 60 ??

Et si vous avez des questions je passes de temps en temps sur votre fofo !!

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldrad
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Merde je suis surveillé..  Shocked

cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Attend je reste ton grand frere !!^^

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Salut bienvenue à toi

j' ai joué avec un gars de la Savoie sur l' uni 43, vous êtes de partout les savoyards ! Very Happy

Sinon j' ai joué sur l' uni 43 mais il y a deux ans donc j' ai recommencé de zéro sur l' uni 60 car il va 2 fois plus vite je crois. donc voilà.

Sinon l' univers 60 est plutôt calme ou agité ou turbulents dans les conflits. Razz

@+

toinj

Uploaded with ImageShack.us

cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Salut toinj et merci pour l'accueil !!

Sur cette uni il ne faut pas prendre la tete aux Ekolos mais sinon y'a moyen de faire son trou!!

Pour un mineur agressif comme moi c'est cool !! Pour les raideurs aussi.......y'a pas mal de cible !!

Un conseil, ne laissez jamais trop de deut à quai il y a pas mal de chacal ^^

Tu avais un bon classement sur le 43 ??

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

j' étais top 500-600 mineur agressif comme toi et je devais avoir une dizaine de RIP si mes souvenir sont bon.

ok merci pour les conseils , surtout pour le deut.

ah oui vu que t'es un petit peu mineur tu connais la limite de rentabilité de construction des mines ; il me semble que c 'est 31/29/27 non? ou je me plante

cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

moi je vais faire full 33ou 34/31/30 et techno 18/18/18

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

c 'est cool tu vas pouvoir aider ton petit frère. Very Happy

au fait t' es combien au classement? tu dois être haut non.

cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Je suis 396 eme avec un peu plus de 7M de points !! Mr. Green

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

ca va trankil , t'es serein pas grand dois t' embêter  

cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Si si tout ceux au dessus de moi !! Mr. Green

Et dernièrement un gars classer 1000eme mais avec une flotte de 60K points m'a raidé !!

on est jamais à l'abris !!

Flotte à quai, flotte recyclé !! Ce dicton vaut pour tous les classements !!!

toinj
Death Knight

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

je connais mais bon c 'est le jeu

Dedelitti
Death Knight

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Presentation cosmic roger Répondre en citant

Mon meilleur pote vient de savoie ! ils sont vraiment partout ces savoyards.. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Presentation cosmic roger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006