the death knights Index du Forum
the death knights
Forum de l'alliance The Death Knights sur Ogame, univers 60

the death knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réaction sur le changement de direction de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinj
Death Knight

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Réaction sur le changement de direction de l'alliance Répondre en citant

Salut c 'est ici que ça se passe pour tous vos commentaires

message initial :

Salut à tous

Comme vous le savez tous l' alliance est "légèrement" inactive ainsi que son chef. Pour remédié à ce mal, nous avons décidé GnR, Eldrad et moi même de prendre les rennes afin de secouer le cocotier.

Nous avons répartie les responsabilités.

GnR s' occupe de toute la partie interne de l' alliance et de la gestion du forum.

De mon coté je m' occupe de tout ce qui est externe et de la diplomatie de l' alliance.

Eldrad seras notre conseiller et remplacent en cas de vacances ou d indisponibilité temporaire. Il géra avec moi de la diplomatie de l' alliance.

Nous avons choisis d 'être trois afin que qu' un chef soit toujours là afin d' éviter notre situation actuelle.

Si vous voulez réagir sur le sujet , un sujet est ouvert sur le fofo. Je rappelle que la participation sur le fofo est obligatoire.

Nous allons préciser et apporter certaines règles dans les prochains jours qui seront postées sur le fofo.

@+

toinj

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosmicroger
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Réaction sur le changement de direction de l'alliance Répondre en citant

Bonne initiative les gars !! Okay

La vie d'une alliance passe par le forum et les liens qui se créaient entre les membres !!

Je vois sur l'uni 6 nous sommes une ally tres soudé et il y a tjrs de l'acti sur le fofo !! Mr. Green Une connerie à dire, une operatiojn qui se monte , des Rcs qui sont postés enfin tout ce qui anime une ally !

Je vous souhaite bonne chance et vous pouvez compter sur moi si je peux vous aider dans la limite de mon possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Réaction sur le changement de direction de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006