the death knights Index du Forum
the death knights
Forum de l'alliance The Death Knights sur Ogame, univers 60

the death knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dedelitti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedelitti
Death Knight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Dedelitti Répondre en citant

Dedelitti, 21 ans, sur l'univers 60 depuis un bon mois, avec pour ambition de mener à bien les missions de l'alliance. J'espère surtout qu'il se créera une bonne ambiance saine et adulte Wink

IG

Pseudo IG : Dedelitti
Nom des planètes par ordre d'avancée générale : Blue, Kallipso, Monkey, Black Pearl.

Style de jeu ( mineur, raideur, etc... ) : Plutôt mineur défensif
expérience sur Ogame ( détailler le plus possible ) : J'ai déjà joué sur l'univers 11, ça date pas mal et j'avais qui percutait bien dans mon lycée, depuis j'ai repris il y a peu (1 mois) et je reprend doucement mais surement ^^ présence journalière et peut être présent pour des cas exceptionnels la nuit ^^

IRL

Nom : elias
Loisir(s): musique, sorties entres amis(es), lecture, débats ^^ de tout et n'importe quoi ! Smile

Dernière édition par Dedelitti le Dim 4 Déc - 22:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinj
Death Knight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Dedelitti Répondre en citant

welcome

Uploaded with ImageShack.us

azerion32
Maitre Chevalier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Dedelitti Répondre en citant

Bienvenu Smile

Dedelitti
Death Knight

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Dedelitti Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Dedelitti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death knights Index du Forum -> the death knights -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006